Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 octobre 2008

La chanson du bain

Depuis que Noha est né, on lui chante une chanson créée spécialement pour lui, et j'avais envie de l'immortaliser pour l'accrocher dans sa chambre, et comme je n'ai trouvé aucune grenouille qui me plaise sur le net ou dans des livres, j'ai créé une grille, que je vous offre.

La_chanson_du_bain

La_chanson_du_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un bien beau souvenir pour ton petit bout!tu nous montreras une fois terminé!!biz
S
Très sympa et mignon ma Titi<br /> Bisous
M
eh, ne dis pas a ma fille qu'on n'a pas besoin de ces problèmes de maths, j'ai deja tellement de mal à la convaincre du contraire !! lol... et puis le principal est d'apprendre à faire marcher son cerveau .... quand au SAL, oui c'est pas difficile de s'y mettre petit a petit, mais si tu savais combien j'en ai en route : 5 en broderie, 2 en tricot, plus un en hardanger....alors les journées sont trop courtes .... bisous..Muriel
M
c'est tout mignon, merci..Muriel
C
ohhhhhh que tu es mignonne !!! merciiiiii !!<br /> bisous
Publicité