Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 octobre 2008

Pour Chiara, une nouvelle petite princesse

PICT0029_redimensionnerSylvia a accouché... ben vous voyez la date ! Et j'ai enfin brodé la dernière croix, repassé, encadré, pour pouvoir lui offrir samedi prochain. Malheureusement le cadre n'est pas aux dimensions exactes mais je n'ai pas trouvé mieux :(

La petite puce n'a pas encore de cadre dans sa chambre... Ce sera chose réparée !

PICT0668_redimensionner

plnbhnrcubes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ! te rappelles tu l'origine de la grille ?
L
C' est magnifique j' adoooreeeeeeeeeeeeee...<br /> ça me donne quelques idées .!!!!! hi hi hi <br /> bizzzz
T
c'était donc çà la girafe !!! magnifique ;)
S
felicitations au parents, elle est gatée
M
C'est belot comme tout, j'avais eu aussi un cadre brodé pour Matéo lors de sa naissance par mon ancienne chef de boulot, je le garde précieusement, ça représente tellement. Biz
Publicité