Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 octobre 2008

Recette pain d'épices

Pain_epicesCe matin pour mon p'tit déj

PAin D'épICes que j'ai fait hier matin, avec le mélange pain d'épices Du bruit dans la cuisine

Je n'aime pas trop la pain d'épices, mais là et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait !, je le trouve très doux et légèrement beurré dans le café, miammmmm !!!

Une petite recette pour les amateurs :

250 g farine complète  -  120 g miel  -  100 g sucre de canne  -  20 cl lait entier  -  1 sachet levure  -  1cs "Mélange pain d'épices"

Mélanger farine, sucres, épices, levure. Diluer le miel dans le lait tiédi et verser dans la préparation. Faire cuire dans un moule à cake 45 min à 160°C.

A vous de jouer ! Blinkie_vive_la_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhooooooo .. moi j'adore le pain d'épice !!
Z
j'en fais aussi, maison il est toujours meileur!<br /> bon week-end
M
J'ai bien envie d'essayer, mais je ne suis pas certaine que mes enfants vont aimer !<br /> Bisous !
C
Ou trouves tu le melange pour pain d'epice ? car j'aimerais essayer <br /> merci pour ta recette <br /> bises et bon WE CEC
M
Pourquoi pas, je note, je pourrais en faire pour Antoine. BIz
Publicité