Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 novembre 2008

Pour un joyeux Noël - Déco et cadeaux

Livre_noelConnaissez-vous ce livre ?

J'ai reçu par mail les nouveautés de Amazon qui pourraient m'intéresser, et il en fait partie.

Comme on ne voit pas l'intérieur, je n'ai pas la moindre idée des idées cadeaux et déco qu'il peut recéler, donc si qqn peut m'en parler, je veux bien, pour ne pas acheter un livre sans être sure qu'il me plaise vraiment...

Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'hésite quand je ne connais pas et celui là c'est le cas !!! des fois c'est toujours les mêmes trucs qui reviennent
Z
je l'ai reçu par mail aussi mais inconnu au bataillon... Si tu veux vraiment faire des déco noel moi je te conseillerais en attendant noël de tilda... <br /> <br /> Ca va mieux ... ?
J
Inconnu au bataillon M'dame ! C'est vrai que la couverture est alléchante mais j'ai déjà eu l'expérience et promis on ne m'y reprendra plus (le livre c'était le flop de l'année et je suis persuadé que je suis la seule nouille a l'avoir acheté ! bon ok peut être pas la seule mais personne ne va hurler haut et fort : « Moi aussi » lol quoi que ça pourrait être marrant…<br /> <br /> Tu as réussi à en savoir plus ? Peut être que tout compte fait c’est le livre du siècle ? <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Noha !!!
N
moi non plus, la couverture a l'air sympa, maintenant c'est vrai qu'il faut voir dedans ;o))
S
je ne connais pas non plus mais l'idée du livre a l'air sympa!!
Publicité