Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 novembre 2008

2 dents pour Noha !

PICT0002_redimensionner"Jai eu mal, j'ai chouiné, mais voilà, depuis mi-octobre mes 2 premières dents (en bas) sont sorties, et Maman a pris une jolie photo mais que maintenant, parce qu'elles ont eu le temps de pousser et du coup on les voit !

Bizarre, mes parents ne mettent plus leurs doigts dans ma bouche... aïe ! :))"

Une p'tite histoire pour vous montrer que ce p'tit bout a bien son caractère et sait bien ce qu'il veut : hier soir ça a été le cirque pour que Noha mange ses légumes (purée pommes de terre + courgette 'fait maison'), et c'est depuis ce week-end qu'on l'a remarqué.

Même Sylvie la nourrice m'en a parlé car il paraît qu'elle a eu le même cirque le midi, mais, dixit Sylvie "pour la compote et le yaourt, pas de problème, il avalerait même le pot de yaourt s'il pouvait !", pfff...

Mais le chameau ne connaît pas bien sa Maman et son Papa, et son autorité ne pourra pas être au-dessus de la nôtre, donc avec 30 min de plus que d'habitude, on n'a pas cédé, et môssieur bébé a, tout en chouinant et hurlant (si si !!), tout mangé (120 g).

Blinkie_c_pas_mon_jour_chatDonc là il a eu droit à la compote pomme + cannelle 'fait maison', et là comme par miracle, la p'tite bouche était grande ouverte et plus de pleurs...

Ah j'en reviens pas qu'à 6 mois il sait déjà bien ce qu'il préfère, et qu'il nous teste. Je le savais mais le vivre c'est phénoménal quand même !... Faites des gosses ! mdr !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben vi ils savent ce qu'ils veulent nos loulou, ah noha t'es deja un coquin.<br /> Trop mignon en tt cas, t'a pas de collier d'ambre?
J
Qulle bouille adorable ! et oui les enfants testent les parents même à mois et tu vas voir ce n'est le début !
D
eh oui on pleure ses dents toute sa vie je pense!!ton petit bout de chou est trop mignon sur la photo!! et oui il s'affirme.....ah petits enfants petits problèmes grands enfants grands problèmes!!pfffffff qu'est ce qui nous attends??!!! faites des enfants!!!lol
Z
Ici aucune quenotte à l'horizon mais un caprice aussi pour jouer sur la banquette avec maman... il a chouinnet toute l'aps midi et a eu son gouter bien plus tot du coup ! <br /> Mais je n'ai pas céder non plus !! C'est maman et papa qui commande !! Même si c'est dur de ne pas céder des fois !
K
bravo noha! ici c'est les premières molaires, et c'est une autre paire de manches...snif!
Publicité