Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 novembre 2008

La cape tant attendue :)

Avant que j'accouche sabrinam'avait fabriqué une tite cape de bain toute mimi, blanche entourée d'un croquet bleu.

Bien après elle m'avait proposé de lui fabriquer une autre cape de bain, mais plus grande, et après une de nos nostalgiques virées chez Mondial Tissus, j'ai choisi de l'éponge verte, mais un vert qui pète ! :)

heurebainEt Noha, p'tit père, il attendait sa cape de bain... mais faut dire que je ne trouvais pas de biais assez large et mignon pour cette cape grrr !!

Blinkie_surpriseEt puis hier, surprise !! Elle l'attendait dans la bal... :)

La voilà avec pour mannequin : Choco-Nico, le cadeau fait à Noha pour ses 6 mois de la part de ses parents adorés :)) On verra Noha plus tard dedans, promis !

PICT0028_redimensionner

Et j'avais proposé à Sab de mettre ma p'tite touche perso, la broderie (que j'ai brodé rapidement car elle est toute simple) :

PICT0029_redimensionner

Merci et bravo Sab, car je sais qu'en ce moment t'as pas trop de courage, donc c'est sympa d'avoir terminé ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai deja dit mais je repete elle est tres belle mr choco nico la porte bien aussi lollll
N
cool, tu l'as reçu!!<br /> je dois progresser dans la pose du biais mais ça aurait pû être pire!!! bizouxx....
Publicité