Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 novembre 2008

De fil en aiguille

Ce magazine propose toujours de belles grilles et idées donc j'ai décidé de m'offrir l'abonnement ! Alors vu que mon anniv c'est en mai, ma fête c'est en août... Disons que c'est Noël avant l'heure ! :) Chouette !

Voilà le dernier : novembre/décembre

PICT0649_redimensionner
PICT0650_redimensionnerPICT0651_redimensionnerPICT0652_redimensionner

jaimeautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah je l'avais pas vu celui là !!!
S
t'a bien raison de te faire plaisir
C
t'as raison c'est une bonne idée !! <br /> en plus on ne se fait jamais assez plaisir je trouve !! on pense tjs aux autres et peu à nous ...<br /> bisous
Publicité