Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 novembre 2008

Pour Noha... et un samedi réjouissant !

Pffff... ben me voilà enfin sur le net, après avoir passé toute ma soirée en cuisine... pour confectionner des p'tits plats pour Noha, parce qu'on part en Bretagne dimanche pour le week-end (on fait le pont), et comme demain je ne serai pas à la maison, je n'avais que ce soir.

Voilà des plats diversifiés pour un p'tit bonhomme en pleine forme !

PICT0031_redimensionner

Alors pourquoi je ne serai pas à la maison demain ? Parce que je vais au Salon Création et Savoir-faire à Paris, j'espère y faire des p'tites trouvailles sympas...

Et qui m'accompagne ? MYMY ma NSP que j'aime beaucoup parce que déjà elle m'a donné pas mal de conseils pendant ma grossesse, son avis, et qu'elle me gâte avec les beaux colis qu'elle m'envoie, et parce qu'elle fabrique de si jolies choses en scrap, je suis encore marquée par cet album de mon mariage qu'elle m'avait envoyé... Elle est aussi d'une douceur incroyable et d'un apaisement certain, c'est une jolie Maman...

J'ai hâte de faire sa connaissance 'en vrai' demain, RV à 9 h 30 à la gare !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis impatiente de voir les jolies photos!
S
hmmmm ca a l'air bon, on en passe du temps a faire les petit pot
M
wAHOU, tes petits pots sont variés et surment très bon. <br /> <br /> J'ai hâte pour demain tu ne peux pas savoir, mais avec tout ce que tu viens de dire sur moi, j'espère ne pas te décevoir demain!! Allez je t'embrasse fort, demain je dois prendre un train de bonne heure.
Publicité