Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 novembre 2008

Pour Sandrine la voisine

11_2008___Serviette_SandrineEt voilà ma 2ème serviette invitée terminée, je l'ai donnée à Maman qui était de bref passage hier soir, car c'est pour sa voisine.

J'ai pas mal de choses à vous raconter, à vous montrer, mais on est toujours en vadrouille ces derniers temps, en Bretagne le w-end dernier, en Normandie le w-end prochain, donc je reviendrai petit à petit mais plus le w-end du 22 novembre.

A bientôt !
(en attendant j'essaies d'aller vous voir hein !) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp la couleur de ta serviette !! c'est super sympa comme kdo !!!<br /> bisous
M
Cette serviette est très jolie. Profite bien de tes "virée". Bisous et à bientôt
J
Elle est magnifique ta serviette ma Laeti !!! Vivement ton retour alors... Profite en bien et gros bisous
C
Très chouette, j'aime bcp la couleur !
M
Jolie serviette, j'aime beaucoup, elle va être ravie la voisine de ta maman. Profite bien de tes virées, et prudents sur la route. Je vous fais de gros bizous.
Publicité