Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 novembre 2008

Salon Création & Savoir-faire à Paris

Il a eu lieu début novembre, et j'y étais ! Avec qui ? Mymy ma NSP, et c'était notre première rencontre depuis un peu plus d'un an qu'on se connaît virtuellement :)

Quelques souvenirs de cette superbe journée, qui a passé bien trop vite à mon goût ! :(

Il fallait le vouloir quand même, parce qu'il y avait plein de problèmes de trains et celui de Mymy avait près d'une heure de retard !!! Et quand enfin il est arrivé, pas d'Mymy :( alors je téléphone, et qui je vois qui m'attend en face de moi !! Ben voilà... toute souriante et féminine, c'était Mymy !! :)

Et moi qui attendais sagement avec des viennoiseries pour l'accueillir... j'ai failli toutes les dévorer ! mdr !

Direction le salon pour une partie de la journée, jusque environ 15 h 00, et pendant notre pause-déj, des cadeaux à gogo !! :) Mymy m'a gâtée, ainsi que Noha, c'est troooooop gentil :

PICT0154_redimensionner
PICT0151_redimensionnerPICT0152_redimensionnerPICT0153_redimensionner

Un joli carnet qu'elle a fabriqué entièrement en scrap (t'es vraiment douée Mymy !), un livre + CD de comptines pour Noha, et honnêtement je l'avais repéré chez Nature & Découvertes, et un livre de recettes de verrines (t'as bien vu que j'aimais ça), c'est du 100 % bien ciblé ! Je suis trop contente MERCI beaucoup !!

nature_apres_la_pluiescrapDe mon côté je lui ai offert un livre sur le scrap façon mixed média, et un parfum d'ambiance "Nature après la pluie" de chez Nature & Découverte (on a fait les mêmes boutiques, c'est fort ça !), parce que j'ai lu qu'elle aimait cette senteur...

Je lui ai aussi confectionné un cadeau brodé mais je n'avais malheureusement pas terminé la couture pour le jour J alors je lui ai envoyé par la poste, photo quand elle l'aura reçu hi hi...

Voici Mymy qui fait ses achats... SP_A0267SP_A0268

Et voici mes achats (clic pour agrandir)... PICT0156_redimensionner... y'a plus qu'à !! Y'a surtout du boulot, mais pas dans l'instant, car j'ai d'autres choses en cours...

Pour l'anniversaire de Mymy, je lui avais offert un coffret dégustation pour 2 personnes, et elle a tenu à m'en faire profiter, j'ai été très touchée, vraiment c'est adorable !!...

Donc Direction L'empire des Thés, puisque celui du chocolat était complet :( , et avec grand plaisir puisque nous avons dégusté un bon thé accompagné d'un macaron au... (Mymy, tu te rappelles du nom ?), bien servies et moment fort apprécié après notre journée épuisante. Mymy est même repartie avec un joli cadeau : un ensemble de dégustation de thé en porcelaine blanche fine.

SP_A0271SP_A0270SP_A0269

Pour Mymy c'était un thé Earl Grey Goût Russe et j'ai choisi de déguster le thé Epice noire Cerise sauvage, qui était surprenant et délicieux, du coup j'en ai ramené à la maison !

ENCORE UN GRAND MERCI pour tout Mymy, je t'ai découverte et suis ravie de notre amitié qui j'espère, fera un long chemin... Tu es une femme formidable et j'ai l'impression de te connaître depuis toujours !

Il ne manquait plus, comme le disait Mymy sur son blog, que Sab pour former le trio d'enfer des Drôles de Dames ! :)

A quand la prochaine fois les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah au printemps oui, voilà une bonne idée les filles puisque la dernière piqure est prévu le 1er mars!!!chouette!!!
C
tjs sympa ces fameuses rencontres d'amitié !!! bravo !!<br /> bisous
A
Fameuse journée doublée d'une belle rencontre !<br /> Bises, et merci pour la petite visite !<br /> Claire
S
j'aurais bien aimé y etre aussi, c'est qui qui va me filer des recette de verrines :D hihihiihihi
M
Rho wouais!! c'était une chouette rencontre, j'y repense souvent. Faudra renouveller ça au printemps, avec Sab, hein!! <br /> <br /> Il n'y a pas de hasard, nous étions destiner à nous rencontrer. Biz
Publicité