Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 novembre 2008

B comme Bretagne

PICT0073_redimensionnerIl y a 2 semaines c'était week-end en Bretagne, près de Fougères, chez mes beaux-parents. Rien de spécial, juste pour que la Marraine et l'oncle de Vince fassent connaissance avec Noha, qu'ils ne connaissaient pas.

PICT0049_redimensionnerPICT0065_redimensionnerPICT0061_redimensionnerPICT0044_redimensionner
(z'avez vu comment le p'tit bout regarde quand il connaît pô !)

PICT0054_redimensionnerPICT0071_redimensionnerPICT0089_redimensionnerPICT0058_redimensionnerPICT0088_redimensionner

Et d'ailleurs vous voyez sur certaines photos Noha à table, avec un joli ensemble repas (assiette et couverts) que Mymy m'a offert aussi lors de notre rencontre, je suis désolée j'ai oublié d'en parler, et pourtant tu vois Mymy, le lendemain du salon on partait en Bretagne, et hop, j'ai mis tout de suite dans la valise ton cadeau pour que Noha en profite vite ! :)

Et pour ne pas arriver les mains vides, on a apporté une bouteille de vin à mon beau-père et ceci à ma belle-mère :

PICT0081_redimensionner

J'ai brodé cette grille en free que j'ai trouvé chez Mady, , en 1 fil sur 1 fil de trame sur du lin beige. Ma belle-mère était surprise et très contente, et l'a de suite accroché à son buffet, dans la pièce principale :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie cette grille bretonne!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
M
ohhh comme il est à croquer avec son joli petit bonnet!!!
S
moi je fond devant ton petit noha il a une bouille a croquer
N
oh les yeux qu'il fait!!! rires.....
B
Oh la bonne bouille Noha!<br /> des bises de BB
Publicité