Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 décembre 2008

Rhino...

Mon p'tit bonhomme s'est réveillé en toussant gras ce matin, alors à 8 h pétantes, allô docteur, et hop RV ce matin. Verdict Môssieur Bébé a une rhino-pharyngite, donc je l'ai gardé toute la journée, et ça me fait mal au coeur de le voir tousser comme ça p'tit père...

Du coup la journée a passé à une vitesse folle : à part des machines et de la vaisselle j'ai rien fait d'autre pfff...

J'ai pris le temps d'une pause-thé : thé speculoos et biscuits avoine/chocolat (Ikéa), ça fait plaisir :)

PICT0141_redimensionner

Psssttt, Lau, tu remarqueras ma tasse anglaise Rose of England "Chats" ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui t'inquiète je l'ai vu de suite ;) pas cool la rhino !!! ce sont les déboires des touts petits !!
B
eh oui il est tout mignon ton petit bout !!!<br /> il change tres vite ...<br /> merci pour ce petit clin d'oeil ,tu vois j'achete toujours plus grand car autrement il n'en profite pas et la je vois que Noha le porte !!!!<br /> bisous a vous trois...
C
ça va mieux aujourd'hui ??? remarques avec le temps que nous avons ...<br /> miam miam les gâteaux IKEA !!!<br /> bisous
L
j'espere que ton p'tit bout va mieux!
B
J'aaaaaaaddddddddddooooooorrrrrreeeee ces biscuits IKEA !!!<br /> J'en veux, j'en veux, j'en veux !!!
Publicité