Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 décembre 2008

Zazane, Noha sent bon grâce à toi :)

Il y a un moment Zazane, qui ne savait pas quoi en faire, m'a envoyé 2 bouteilles énormes de Mustela. On nettoie Noha avec depuis sa venue au monde, on adooooooore ce parfum doux de bébé :)

Mustela

Pour la remercier, j'ai trouvé bien normal de lui envoyer un petit colis en plus de lui rembourser les frais de port :

Pull
J'ai craqué sur ce petit pull vert pour Noha,
j'ai pris le même pour son petit Jonathan, en marron et avec un nounours en dessin au lieu du renne !

12_2008___Suzanne
Brodé en 2 fils sur toile Aïda écrue, fils DMC,
d'après le livre "Mots doux au point de croix"

J'ai rempli le coussinet de lavande (toujours celle du jardin de mes parents), et n'ai pas mis de ruban, c'est un coussinet à poser. Elle a l'air contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummm de la lavande... elle doit être contente la Miss... de quoi purifier son linge tout en le parfumant !!! Biz ma belle
A
Ca sent bon le Mustela !
C
Il est superbe ton coussinet ! Et superbe idée que le recyclage de la lavance ^^<br /> Il faudra que j'en pique à ma maman !
N
en plus ça sent bon ce truc!
C
moi je connais mieux le Nutella !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Publicité