Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 décembre 2008

Mon beau sapin...

Blinkie_decorons_le_sapinPICT0101_redimensionner

Blinkie_chantons_noel

Mon beau sapin, roi des forêts,
Que j'aime ta verdu-re !
Quand par l'hiver, bois et guérets,
Sont dépouillés, de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts,
Tu gardes ta paru-re !

Toi que Noël planta chez nous,
Au saint anniversai-re !
Comme ils sont beaux, comme ils sont doux,
Et tes bonbons et tes joujoux!
Toi que Noël planta chez nous
Tout brillant de lumière.

Mon beau sapin, tes verts sommets
Et leur fidèle ombra-ge
De la foi qui ne ment jamais
De la constance et de la paix,
Mon beau sapin, tes verts sommets
M'offrent la douce image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es passée ou ma laeti????
L
bonne année ,tout plein de bonnes choses pour cette année,et que tu sois comblé encore d'avantage avec ton petit bomhomme bise
J
Je t'adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009 ! Biz
J
Et que dansent les vents du ciel pour toi et ta famille, en 2009 !<br /> .....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*
C
je suis sure que tous les paquets ont trouvé leur propriètaire.
Publicité