Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 janvier 2009

J'ai la frite !

J'en voulais une depuis un moment, mais j'attendais d'avoir assez de sous pour acheter celle qui me faisait envie... Après avoir regroupé des chèques-cadeaux de plusieurs événements de la part de mes parents et de Nénu, je l'ai !!

PICT0398_redimensionner

Verdict : frites non grasses (car 1 ou 2 cuillères d'huile au lieu de plusieurs litres dans une friteuse classique !!), légères et bien digestes - 40' pour une tournée de 1 kg - démontable pour être lavée au lave-vaisselle, et pratique

Qui veut venir arroser la nouvelle friteuse Actifry de Seb chez moi ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et alors les frites tu les trouves comment ??? moi je suis déçue !!!
D
ah oui moi aussi je voudrais la même!!!!trop de la chance!!!!! alors bon appétit!!!
M
J'arrive !
L
j'en aie envie aussiiiiiiiii ,son prix n'et pas donnée mais je finirais par lavoir ,si non je ferais une grosses colère mdr bise
S
han la chance je me demandais si ctai aussi bon ben apparement oui, je viens quand???? lolll
Publicité