Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 janvier 2009

Gâche vendéenne

Comme je m'suis réveillée c'matin à 4 h, sans raison (!!!!), j'savais pas quoi faire, alors j'ai feuilleté sur le net et j'ai trouvé une recette qui me donnait bien envie : la gâche vendéenne, miam...

PICT0455_redimensionnerPICT0456_redimensionner

Elles est vraiment très bonne, on en a mangé pour le petit-déj du coup, ça sentait trop bon !!! Par contre avec 1/2 plaquette de beurre forcément c'est pas une recette destinée à celles qui se mettent au régime ! :)

J'ai piqué la recette ici (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmm j'm en enverrai bien une tite tranche moi!!!
E
Coucou !<br /> Renvoie moi ton adresse par mail pour que je t'envoie ton PIF, j'avais remis tout mon blog a zéro et ca a du effacer ca aussi :o Désolée du retard !<br /> Merci<br /> Lucie
C
miam miam qu'elle a l'air bonne !!!<br /> c'est comme de la bricohe vendéenne ???<br /> bisous
S
Pour un dimanche c'est dommage de se lever si tôt mais bon au moins en se réveillant ton petit mari devait être content de sentir la bonne odeur du petit déj...
A
bin une brioche sans beure c'est pas une brioche!!<br /> en tout cas elle donne envie!<br /> bisous bonne soirée
Publicité