Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 février 2009

1ère soirée entre filles !

Samedi dernier j'ai organisé notre 1ère soirée entre filles, et c'était à la maison.

Quel plaisir de toutes nous revoir déjà, et de pouvoir papoter sans les mecs, manger des tits trucs sympas et se faire tirer les cartes... mais oui, Céline était là !! :)

PICT0526_redimensionner

PICT0532_redimensionnerPICT0537_redimensionnerPICT0535_redimensionnerPICT0536_redimensionnerPICT0538_redimensionnerPICT0539_redimensionner

Et à ma grande surprise, elles ne sont pas arrivées les mains vides :

PICT0546_redimensionnerPICT0548_redimensionnerPICT0547_redimensionner
MERCI les filles c'est très gentil !!

On a passé un très bon moment, qu'on va renouveler bientôt ! Ca faisait longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo les filles !!
J
waouh , très sympa cette tite soirée !
T
ah ben çà trop chouette !!! c'est sur que çà fait du bien de se retrouver qu'entre filles ;)
M
ça fait du bien les soirées filles!!! moi cela fait une éternité que j'en ai pas faite :( ça manque!!
C
ze crois voir un garçon moi !!!<br /> hi hi hi !!<br /> bisous
Publicité