Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 février 2009

I love your blog

I_love_your_blog

MERCI Lolo pour cette distinction, je rougis ! :) Et ça me fait plaisir de vous voir toutes passer et repasser ici, je me dis que je ne fais pas tout ça pour rien, quoique... cette année y'a vraiment très peu de monde qui passe sur mon blog je trouve... Espérons que ça change ! Va falloir faire qq chose pour changer ça ! :)

A mon tour, j'offre cette distinction à :

Minou

Casimir

Créazazane

Les petites croix de Fab

La couture de Julie

Coup d'oeil chez Kernini

Sur le chemin du bonheur

Bien sûr j'ai beaucoup d'autres blogs que j'affectionne, mais on ne peut en citer que 7 et j'évite de citer toujours les mêmes, ne m'en voulez pas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:-) Oh trop trop d'honneur ma chère Laëti !!! Moi aussi je trouve qu'il y a moins de personne qui laisse des commentaires pourtant pas mal de passage... Mais moi je suis là donc no problemo ! Bizette et bel après-midi
M
Oh ! merci ! ! Quel surprise ! Je suis venue chercher ton adresse car je t'ai taguée ! Et je vois que tu m'as remis ce prix ! Merci beaucoup !<br /> Bisous
C
ohhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiii !!! t'es trop mignonne !!! <br /> en plus tu cites que des blogs inconnus pour moi; ça va me faire une occasion de les découvrir !! <br /> gros bisous
S
merci laeti, je crois que c'est un peu partout les blogs sont vide les gens n'ont pas le moral a laisser des com par ce temps hivernal<br /> mais ca va revenir pis moi chui la hein :D
M
oH Jolie distinction, et c'est trop d'honneur, merci merci. Gros bisous ma Belle.
Publicité