Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 février 2009

Soirée Filles - Les recettes

Le thème était SUcrE/SaLE à gRIgnOTer

FEuiLLetES apERo aU PesTO

PICT0527_redimensionner

Ces feuilletés sont très simples à faire et le résultat c'est que c'est bon miam... Pour la recette, clic

CAke FOndANt aU PesTO et AU gouDA

PICT0528_redimensionner

Fondant, c'est bien le mot, surtout quand on le déguste tiède ! Pour la recette, clic

Bref, des idées faciles à faire et qui plairont à vos invités !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Souvent en manque d'immagination, je crois bien que je vais te "piquer" tes recettes. Merci.<br /> Bon week-end. BIZ
S
Je confirme c'était délicieux :)) hummm
C
merci pour ces recettes très appétissantes
A
je ne suis pas trés "pesto" mais recette a retenir<br /> merci<br /> bisous<br /> bon week end
Publicité