Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 mars 2009

Mon déjeuner en boîte !

Après en avoir entendu parler sur quelques articles (oui c'est plutôt lire hi hi), et surtout après en avoir entendu que des éloges de ma NSP Mymy, j'ai craqué pour l'achat d'une boîte déjeuner Shinzi Katoh.

Quand je l'ai reçu j'étais apeurée par la si petitesse de la boîte, et on le croirait pas mais il y va vraiment un déjeuner (pas pour mon mari hein, pour lui faudrait surement 2 boîtes mdr !) :

PICT0002PICT0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhh je suis jalouse!!!!! ;-) je rêve d'en avoir une!!!!!! tu l'as commandé sur internet?<br /> bizz
H
Super belle cette boite !!!<br /> J'en ferais rien, mais elle me fait envie.
T
tu peux me dire ou tu l'as commandée ??? c'est trop chouette !!! pour quand je suis à l'école que j'amène mon pique nique ce serait le top !!!<br /> merci
S
ca fait longtemps que je regarde ces boites ca a l'air génial mais comme je rentre chez moi pour l'instant manger j'en ai pas prit peut etre bientot <br /> meme pour un pique nique remarque c'est génial hein j'vais ptetre finir par craquer :D<br /> elle est belle la tienne
S
Très jolie cette boite à déj.<br /> pratique car ne prend pas beaucoup de place
Publicité