PICT0110_redimensionnerJ'ai pu faire une tite virée chez mon amie Sab : qu'est-ce qu'on était contentes de se revoir !! J'ai vu les petits qu'elle garde, et surtout le petit Sébastien que j'avais pas vu depuis 16 mois, pfff que ça change vite... Et on a mangé des crêpes, c'est super sympa nan ? Je m'attendais pas à ça j'étais très contente, j'adore ça, mais qui n'aime pas hein ? :)

Le doudou que Sab avait fabriqué pour Noha est passé par la case "réparation mains de fée de Sab" car il était un peu décousu au cou

PICT0108_redimensionnerPICT0109_redimensionner

Et malgré sa fatigue ma Sab m'a remis les écharpes pour lesquelles je lui avais envoyé des pelotes couleur kaki et framboise. Elles sont super jolies, j'adore, et une sera pour ma Maman.

PICT0173_redimensionner
(notez que ça fait plaisir de prendre enfin une photo dehors !!)

Et pour la remercier de son temps passé à tricoter pour moi parce que c'est pas mon truc, je suis venue avec un bouquet de roses et tulipes

PICT0107_redimensionner

Au fait, regardez ce que j'ai revu dans un livre de Sab : le très joli et fin marque-page que lui avait fabriqué et envoyé Tigroute, et ben il est bien plus joli en vrai, c'est un travail minutieux et original :

PICT0114_redimensionner

Vivement un prochain vendredi !