Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 mars 2009

PIF reçu !

Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai ouvert ma BAL l'autre soir !!

Regardez ce que Elise m'a envoyé pour le PIF : un superbe collier dans les tons vert, parce que j'adore le vert, un carnet fabriqué pour y garder précieusement quelques photos de mon p'tit bout et pour la gourmandise, des p'tits nounours !!

PICT0181_redimensionnerPICT0176_redimensionnerPICT0179_redimensionnerPICT0180_redimensionner

Merci beaucoup Elise tu as vu juste, et ça touche bien sûr que tu aies pensé à mon p'tit bonhomme, c'est normal pour une Maman :) Merci surtout pour tout le temps que tu as pu passer car je sais ô combien que tout ce qui est fait main prend du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolis présents. Gros pétous et bonne journée.
J
Joli collier printanier !
N
Joli tout plein!<br /> Vivent les PIF!!!
M
Très joli cadeau et le collier idéal pour ce printemps !
E
Merci!Je suis ravie que tout ça te fasse plaisir:)
Publicité