19 mars 2009

PIF reçu !

Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai ouvert ma BAL l'autre soir !! Regardez ce que Elise m'a envoyé pour le PIF : un superbe collier dans les tons vert, parce que j'adore le vert, un carnet fabriqué pour y garder précieusement quelques photos de mon p'tit bout et pour la gourmandise, des p'tits nounours !! Merci beaucoup Elise tu as vu juste, et ça touche bien sûr que tu aies pensé à mon p'tit bonhomme, c'est normal pour une Maman :) Merci surtout pour tout le temps que tu as pu passer car je sais ô combien que tout ce... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 06:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 mars 2009

Mon petit lutin

J'avais commandé à ma Tata, qui tricote beaucoup de mes pulls depuis que je suis petite, un gilet pour Noha, toujours avec capuche. Je l'ai reçu samedi (oui parce qu'on n'habite pas à côté), le voilà en images, il est super joli j'adore : Pour l'instant il est un peu grand car c'est une taille 2 ans mais on s'est baladés sous le soleil dimanche et il l'a gardé, ça va bien. Là môssieur bébé chouine, c'était juste avant la balade, qui lui a fait beaucoup de bien. Bonne semaine à toutes !
Posté par titilaeti à 14:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2009

Vendredi, on se retrouve !

J'ai pu faire une tite virée chez mon amie Sab : qu'est-ce qu'on était contentes de se revoir !! J'ai vu les petits qu'elle garde, et surtout le petit Sébastien que j'avais pas vu depuis 16 mois, pfff que ça change vite... Et on a mangé des crêpes, c'est super sympa nan ? Je m'attendais pas à ça j'étais très contente, j'adore ça, mais qui n'aime pas hein ? :) Le doudou que Sab avait fabriqué pour Noha est passé par la case "réparation mains de fée de Sab" car il était un peu décousu au cou Et malgré sa fatigue ma... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 18:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mars 2009

Mon déjeuner en boîte !

Après en avoir entendu parler sur quelques articles (oui c'est plutôt lire hi hi), et surtout après en avoir entendu que des éloges de ma NSP Mymy, j'ai craqué pour l'achat d'une boîte déjeuner Shinzi Katoh. Quand je l'ai reçu j'étais apeurée par la si petitesse de la boîte, et on le croirait pas mais il y va vraiment un déjeuner (pas pour mon mari hein, pour lui faudrait surement 2 boîtes mdr !) :
Posté par titilaeti à 06:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 mars 2009

Jour J - Fête des grands-mères !

J'ai speedé comme une folle pour arriver à terminer mon tableau au point de croix Lili Points pour ma Maman, pour sa 1ère fête des Grands-Mères, et excusez-moi du long temps d'absence : c'est pour cette raison que j'ai déserté mon blog et les vôtres dernièrement ! :( Mais le résultat a beaucoup ému ma p'tite Maman chérie, et, après près de 2 mois de travail surtout intensif à la fin, tout a été prêt pour prendre le train avec Noha et moi :) Le voilà :
Posté par titilaeti à 09:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mars 2009

Invités surprises !

C'était Noha et moi les invités surprises ce week-end ! Hop dans le train direction Vichy, et pari gagné : Maman croyait avoir des hallucinations hi hi !! Voilà quelques photos de notre week-end. A 10 mois Noha se tient bien assis, et a assez de force dans les jambes pour se tenir droit (et nous on le tient) et il fait bien les gestes des jambes pour marcher, même si on en est encore loin ! Mais il ne fait pas du 4 pattes et dès qu'on le met sur le ventre il pleure et n'essaie même pas de pousser sur ses bras pour se débrouiller...... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,