Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 avril 2009

Soirée filles #2

PICT0273_redimensionner

Fin mars on s'est retrouvées chez moi pour notre 2ème soirée filles, même si Kylian et Noha étaient de la partie (enfin Noha au tout début car après dodo) !

Ca fait du bien de se retrouver juste nous pour une soirée...

Entre Céline qui m'a aidé à finir les préparatifs car j'étais à la bourre, Crissoux qui a testé sans crainte le saucisson dans la fondue au chocolat , Aurore qui nous fait toujours halluciner avec ses histoires bien compliquées, et Karine qui s'est détendue car est restée pratiquement toute la soirée alors qu'elle ne passait que pour l'apéro, on ne s'est pas ennuyées !!!

PICT0266_redimensionnerPICT0269_redimensionnerPICT0278_redimensionnerPICT0283_redimensionnerPICT0280_redimensionnerPICT0281_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo
S
je passe te faire un gros bisou
J
oh et bien ça m'a l'air d'avoir été une soirée bien sympathique ! Et vive les fondues au chocolat !
N
hum...une fondue au chocolat!!!miam!!!<br /> chouette soirée ;o)
A
sympa cette soirée!<br /> bisous
Publicité