Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 mai 2009

Organisation de mon 1er SAL

Salut les filles ! Parlons peu, parlons bien, après avoir profité à droite à gauche de SALs, je lance le mien !

Je vous propose donc mon 1er SAL point de croix :

Le coeur Pause-café de Isabelle Vautier

Pause_cafe_I_Vautier

Voici le déroulement pour les intéressées :

Inscriptions : du 20/05/09 au 24/05/09 (un p'tit mot en commentaire ou sur mon mail pour vous inscrire)
Début du SAL : le 25/05/09
Objectifs : 1 par semaine, le lundi
Fin du SAL : le 20/06/09
Bon à savoir : choix libre pour les couleurs des toiles et des fils !

Les créations d'Isabelle Vautier me plaisent bien mais je n'en ai encore jamais brodées, et je me suis dit que ce serait plus sympa qu'on s'y mette à plusieurs ! :)

Bien entendu je mettrai en ligne :
- la liste des participantes
- l'avancée de vos créations (que vous m'enverrez par mail)

A très bientôt et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> je ne pouvais pas m inscrire au sal car trop d encours mais je voudrais savoir ou je peux me procurer cette grille stp<br /> car o en trouve pas partout du isabelle vautier
M
j'aurai tellement aimé le faire mais je viens de démarer mon 1e il y à 2 jours poutant il m'irrai à ravir car mon pseudo c'est mariekafer !brole non ??et j'adore le café!!<br /> mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps.<br /> bravo ton 1e est super sympa !
C
bonjour je suis cédé la malchanceuse d'hier pas si mal chanceuse que je l'ai trouveé j'en ai plusieur mais moi aissi jamais osé la brodé alors je veu nm'inscrire svp bisous bisous cédé
B
Coucou, ça tombe super bien car j'ai cette grille sur ma pile de projets , alors je suis partante !!!!
S
J'ai répertorié votre SAL sur mon blog<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> n'hésitez pas à me prévenir si vous en organisez d'autres ;o)
Publicité