Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 mai 2009

SAL Coeur Pause-café - Partie 1

Bonjour à toutes, et bienvenue aux participantes de mon 1er SAL, qui commence aujourd'hui !

Nous sommes peu nombreuses mais il faut dire que je m'y suis prise un peu tardivement, donc faut pas que j'm'étonnes ! :)

Voici les brodeuses qui vont m'accompagner sur la broderie de cette jolie grille :

Amandine

Cédé

Roselyne

Sandrine

Marie (nouveau blog)

Merci de votre participation les filles, et voici donc le 1er objectif du SAL (1er 1/4 haut gauche) :

SAL_Coeur_pause_caf__IV_partie_1

Dimanche je posterai vos réalisations, sauf si vous avez terminé plus tôt, mais attention, on est ici pour la détente et le plaisir donc on a des objectifs pour avoir une idée mais ce n'est pas non plus dramatique si on ne peut pas tenir les dates, le principal est de terminer le coeur quand même ! :)

Bonnes petites croix et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah mais j'avais pas compris c'est toi qui organise ???
N
très belle broderie bonne petites XXXX<br /> merci de ton passage chez Lison.<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
5
ayé Laeti,j'ai mon blog! j'ai changé de pseudo au passage ,au revoir étoiledunord,bonjour 59Sandrinette
5
ayé Laeti,j'ai mon blog! j'ai changé de pseudo au passage ,au revoir étoiledunord,bonjour 59Sandrinette
6
Bonjour<br /> <br /> Serait-il possible de participer à la sal café d'isabelle vautier, j'adore le café je le vénère, et je n'ai jamais fait de sal et ca me tenterez bien, pitié pitié pitié dites oui!!!!!!!!<br /> Merci votre réponse<br /> marie
Publicité