Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 juin 2009

SAL Fil à linge Country - 1er objectif

C'est parti pour cette 1ère semaine de p'tite lessive, les filles, vous voici au complet MILLE MERCIS je suis super contente que nous soyons si nombreuses !

Sandrine

Sarah

Pascale

Karine

Soph

Joce

Coyote

Lasorciererouge

Crézazane

Miss Butterfly

Anne

Manumaddy

Louezel

Lydie

Br

Bourriquet

Françoise

Josy d'Apolysse

Ninie

Ladypink

Didji

Chmoufette

Pimprenelle

et moi :)

Ce qui fait un total de 24 participantes, dont 1 des USA et 1 de Suisse !

Voici donc comme promis le 1er objectif à broder pour cette semaine :

LAETITIA_PART_1

J'ai choisi une toile THIEFFRY lin 12 fils couleur vanille, et les fils préconisés dans le livre, achetés chez Des filles et une aiguille.

Cet objectif est très agréable à broder, mais j'avoues que j'ai fait un peu "grrr" sur le tablier... :)

Bonne petite lessive à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rebonjour toi et bien bravo tu as bien réussi tes sal et tes photos toutebien égale bravo pour ton travail et bravo a toute les participantes bisous bisous cédé
N
juste pour te dire que j'ai choisi ma toile et mes fils!!<br /> <br /> aida ecrue 7 et les fils dmc voilà bonne journée allez je m'y met!!! hi hi
D
J'ai bientôt fini, c'est aussi les rayures du tablier qui m'ont fait faire Grrr........! <br /> Je ne sais pas si j'ai bien fait de broder sur de l'Aida 7 pts, car mon fil me paraît gros pour faire de si petites croix!<br /> Sinon c'est sympa à broder!<br /> J'avais déjà brodé la lessive de la sorcière, rigolote!<br /> didjinet2.oldiblog.com
S
C'est super beau bravo...Biz Soleil
G
elle va etre superbe cette broderie, je pense que je pourrai pas vous rattraper...Je la ferai seule lol. Snif aller bisous bonne soirée
Publicité