Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 juin 2009

Nouveau SAL - A voter !

Chères SALeuses actuelles, anciennes et futures ! :)

J'ai pensé à vous proposer un nouveau SAL pour les environs du mois d'octobre, mais comme je ne suis certaine de savoir si ce SAL vous plairait, je voudrais vous sonder avant :)

Je vous propose un SAL L'Arche de Noé de La Sylphide Toquée :

Arche_no____Sylphide_toqu_e

Alors qui serait partante pour broder cette arche avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis partante pour broder avec vous : ce serait la 1ère participation à un sal.Comment fait-on ?<br /> <br /> Merci de votre réponse - a bientot<br /> Laurence
L
Moi, je le trouve très beau cet arbre ! Je crois que je me laisserais bien tenter !<br /> Merci
T
t'arrête plus !!! lol
N
moi je le trouve trop rigolo et serais partante pour broder ce modèle!!!!
M
je suis toute nouvelle sur ton blog je viens tout juste de me decider a faire la petite lessive comme ca pour moi a mon rythme,celui-la me plait moins peut-etre une autre fois<br /> @+
Publicité