Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 juin 2009

SAL Fil à linge Country - 2ème objectif - Des photos...

Alors la semaine a été bonne ? Moi j'ai vu vos jolies avancées sur notre SAL toutes avec leur particularité et je vous montre ça tout de suite :)

Lasorciererouge
LASORCIEREROUGE_PART_2

Jojo
JOJO_PART_2

Sandrine
SANDRINE_PART_2

Pimprenelle
PIMPRENELLE_PART_2

Ninie
NINIE_PART_2

Soph
SOPH_PART_2

A bientôt pour de nouvelles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de mieux en mieux<br /> bisous
M
C'est super joli !!!<br /> Cela me fait envie, mais chaque fois que je commence, je ne fini pas ! Déjà 3 tableaux aux points de crois encours ....!<br /> Bisous
D
Bravo les filles, vous avez bien travaillé! Je viens juste de finir....<br /> Pimprenelle j'aime bien ton dégradé de couleurs pour les chaussettes hautes, bonne idée!<br /> Bon dimanche tout le monde et à demain pour une nouvelle aventure ;-)
J
Bravo les filles ma lessive est "sèche" également je te l'envoie cet après-midi.<br /> A bientôt, beau dimanche à toutes.
C
ouahhhhhh j'adore !!! bravo !!
Publicité