Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 juin 2009

SAL Fil à linge Country - 3ème objectif

Cette semaine les filles, attention à vos yeux parce que tout se mélange puisqu'on va attaquer l'arbre ! Voici l'étape à broder :

LAETITIA_PART_3

Je n'ai volontairement pas mis de point blanc dans les 2 champignons car je ne sais pas comment les faire (je vois que ce ne sont pas des points de croix) : quelqu'un peut m'aider siouplé ? :)

EDIT DU 29/06 à 12 h 25 : merci à celles qui sont venues à mon secours : il s'agit donc du point de noeud pour les points blancs des champis. Je sais faire ce point mais ne savais pas qu'il fallait faire ce point :)

Et voici d'autres photos de l'étape 2, bravo les filles encore un bon boulot abbattu :

Karine
KARINE_PART_2___paraitre

Louezel
LOUEZEL_PART_2___paraitre

Joëlle
JOELLE_PART_2___paraitre

Josy d'Apolysse
JOSY_PART_2___paraitre

Didji
DIDJI_PART_2___paraitre

Chmoufette
CHMOUFETTE_PART_2___paraitre

Bonne semaine les filles, et brodez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'avais envoyé ma photo avant de partir en vacances, tu ne l'as pas reçu?
S
Ce modèle est vraiment très sympa...Biz Soleil
T
dommage que je ne sois pas venue avant je te l'aurais dit !!! çà promet d'être bien joli, vivement de le voir terminé
F
J'ai repéré cette grille sur le magazine....plus tard certainement elle fera l'objet d'un autre ouvrage!<br /> Mes petites maisons de Maryse sont pour le moment dans un sachet en attente de réfection de l'encadrement prévu.....je les suspendrai sur un grillage ( à lapin ou à poule......) dès que mon mari aura fait son montage sur l'encadrement repeint!<br /> Voilà, j'espère avoir répondu à ta question! Du coup je découvre ce joli blog et vais prendre un peu de temps pour me balader!<br /> <br /> Bisousssss vers toi!
M
Ok Cheffe c'est bien noté ....Un arbre ! Un !
Publicité