Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 juillet 2009

Un award...

Je suis toute contente de constater que Josy m'apprécie, et pour cela elle me décerne ça :

award

A mon tour de décerner cet award à des blogueuses découvertes grâce à mes SALs ou non :

Amélie

Sandrine

Marie

La sorcière rouge

Les loisirs de Philoxime : mais qui est-ce ? :)

Jojo

Merci les filles de votre gentillesse, de la qualité de vos blogs qui me font découvrir tous les jours ou presque vos merveilles, et me font sortir de mon quotidien ! Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Laetitia!
C
Félicitations !!!!!!!!!
J
Tu me vois ravie que cet récompense te fasse plaisir nous nous connaissons depuis peu mais suffisamment pour t'apprécier.<br /> Belle soirée et merci de passer le relais.<br /> Bisous
A
ha bin la je suis toute retournée!!!!!<br /> bravo et merciiiiiiii<br /> tu es trop gentille!<br /> bisous tout plein
M
bravo pour ton prix , ça fait plaisir,,,<br /> bisous..muriel
Publicité