Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 juillet 2009

SAL Fil à linge Country - 3ème objectif - Des photos...

Ouf, il a fait une de ces chaleurs par chez moi cette semaine, c'était l'enfer :( Heureusement Catherine Laborde a annoncé ce soir des températures beaucoup plus supportables pour moi qui bosse, parce que là j'étais en train de fondre sur mon bureau... bref, passons aux choses sérieuses, vos photos de superbes réalisations !

Joëlle (admirez le point de noeud pour les fleurs blanches !)
JOELLE_PART_3

Didji (nouveau blog, à visiter !)
DIDJI_PART_3

Josy d'Apolysse
JOSY_PART_3

Sandrine
SANDRINE_PART_3

Ninie
NINIE_PART_3

Miss Butterfly
MISS_BUTTERFLY_PART_3

Les filles j'admire vos belles broderies, c'est du boulot quand même, personnellement je ne m'imaginais pas que cette grille représentait autant d'investissement !

A demain pour le 4ème objectif ! Bonne soirée/nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça a été encore costaud aujourd'hui côté température moi qui ai passé ma journée en visites médicales pré-opératoires je suis revenue lessivée comme sur ce fil !! ;-)))
M
Ici aussi c'est la canicule mais bon moi je bosse pas alors je vais pas me plaindre en plus !!!!<br /> <br /> Oui apparemment c'est du boulot d'organiser un SAL mais tu t'en sort a merveille alors reste zen !
5
Ouais on a bien bossé!!!! vite la suiteeeeeeee
B
Elles sont toutes RAVISSANTES ! ADORABLES ! Toutes mes félicitations à toutes ! <br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> Très bonne semaine.<br /> Mamie Berny.
C
bonjour et bien bravo vous acvez bien travailler les filles. la chaleurs cest bien mais quand il fait trop chaud cest pas confortable moi je suis bien a 20c passé ca je meurt .......bisous bisous cédé
Publicité