Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 juillet 2009

SAL Fil à linge Country - 4ème objectif

Allez mes super SALeuses, c'est reparti pour une semaine de boulot (pour celles qui y sont encore comme moi hein !), alors pour vous changer les idées y'a la broderie !

Voici notre 4ème objectif :
LAETITIA_PART_4

Ca fait un beau fil à linge pour l'instant :)
LAETITIA_PART_4_ENTIER

Allez faut qu'ça chauffe les aiguilles !! mdr !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tjs aussi sympa !!
N
coucou comment vas tu??juste pour te dire que je suis un peu en retard pour le SAL mais j'ai eu pas mal de travail ces temps ci j'ai mon week end alors ne t'inquiète de rien je me remet vite au boulot!!!hi hi!!<br /> <br /> voilà à trés bientôt et merci encore.nanie.
J
C'est parfait un tout petit peu de travail cela me va bien, meric et à bientôt.
C
cool, un petit objectif :)))<br /> moi aussi je suis à la bourre, j'ai repris le boulot la semaine dernière !<br /> j'ai fait le tronc les branches, l'herbe au pied de l'arbre et un tiers des feuilles... je vais donc pouvoir rattraper mon retard et être, je l'espère, à l'heure à le fin de la semaine...<br /> bonne semaine !
N
C'est sûr, après l'arbre, ça va être du gâteau !<br /> Bisous ;-)))
Publicité