Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 juillet 2009

Finitionné, envoyé, reçu...

Le coeur Pause-café de Isabelle Vautier qui était mon 1er SAL était destiné à une fana de café : ma p'tite Maman chérie !

Voilà comment je l'ai finitionné, ça vous plaît ? Et les autres SALeuses (à part Sandrine) vous l'avez finitionné comment ?

19_06_09___Fete_des_meres_2

19_06_09___Fete_des_meres_1

Je lui ai envoyé (car on est à 400 km l'une de l'autre) et elle était ravie (c'était un cadeau personnalisé pour la fête des mères) : mission accomplie hi hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le mien est different car j azi modifie des couleur<br /> mais comme j vais flachee sur l originale je le referais plus tard
I
serait t'il possible d'echanger la grille pause café contre un grille lili point<br /> <br /> j'ai pas mal de grille lili point, et j'aimerais la grille pause café pour un anniversaire<br /> <br /> merci beaucoup attend votre reponse isabelle
B
MAGNIFIQUE !
C
bravo !! c'est très chouette !!!<br /> bisous
K
super beau , rien de plus à dire , bravo
Publicité