Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 juillet 2009

Au nom de ma nouvelle NSP ! :)

Je vous en avais vaguement parlé dans un précédent post, j'ai le plaisir d'avoir une 2ème NSP, Laëtitia, et oui elle se prénomme comme moi, déjà un point commun hi hi !! On n'habite pas du tout à côté, mais on a le même loisir, le point de croix, donc on s'est fait un 1er échange, vous avez vu ce qu'elle m'avait envoyé, et bien voici ce qu'elle a reçu de ma part :

P1000983_redimensionner

D'un peu plus près :
P1000985_redimensionnerP1000986_redimensionner

Et le petit cadeau personnalisé, qui, on dirait, lui a fait plaisir (j'espère qu'elle l'utilise !) :
P1000973_redimensionnerP1000972_redimensionner

P1000974_redimensionner

Qui aime cette grille ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée de porte-clés !! made in BB créatrice ??? hi hi hi !!<br /> gros bisous
M
C'est magnifique de partager les mêmes passions tout en se faisant plaisir. La blogosphère est magique. Biz
5
Pareil ,j'aime bien ta grille... et tu l'as bien gaté aussi.... bon dimanche Laetitia!!
G
Coucou,c'est super ce qui tu lui as fait, le porte clé est top ! j'adore ! Bisous bon wk
P
Je viens de lire tout les commentaires, je suis la NSP bien gâtée de Laetitia. Oui tout m'a fait très plaisir! le porte clé à remplacer mon vieux Diddl qui n'avait plus de pattes lol<br /> Je reserve une jolie surprise à ma NSP mais cela va me prendre du temps...<br /> Merci encore Laetitia pour tout cela.
Publicité