Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 juillet 2009

SAL Fil à linge Country - 4ème objectif - Des photos...

Et voilà encore un objectif atteint pour plusieurs des SALeuses, bravo j'adore voir ce que ça donne c'est vraiment joli !

Sandrine
SANDRINE_PART_4

Louezel
LOUEZEL_PART_4

Josy d'Apolysse
JOSY_PART_4

Ninie
NINIE_PART_4

Joëlle
JOELLE_PART_4

Didji
DIDJI_PART_4

Miss Butterfly
MISS_BUTTERFLY_PART_4

A demain pour le prochain objectif ! Bonne soirée/nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ciao<br /> dove posso trovare questo bello schema?<br /> Grazie<br /> Barbara
L
Hello<br /> <br /> J'ai pris un peu de retard ...mais je le rattraperai avant que le sal ne se termine !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
5
ce n'est q'une illusion Didji... toutes nos broderies sont belles!! allez zou ,la 5 eme partie nous attends!!!
C
ça sent la fin, non ???<br /> superbe !!<br /> bravo à toutes !!<br /> bisous
N
ils sony tous plus beaux les uns que les autres..j'adore...<br /> bizouxx ma belle ;o)
Publicité