Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 juillet 2009

SAL Fil à linge Country - 5ème objectif

Bonjour à toutes !

Voici le 5ème et avant-dernier objectif, très agréable et rapide à broder :

P1010029_redimensionner

Il y a même un p'tit garnement qui était bien attiré pour aider sa Maman hi hi :

P1010013_redimensionner P1010019_redimensionner

Bon travail et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui çà a l'air de plaire à Noha dis donc !!! va falloir lui apprendre à tirer l'aiguille !!
B
MAGNIFIQUE SAL ! Et très belle photo avec ton fils !<br /> Très bonne continuation et à... très bientôt !<br /> Mamie Berny.
L
Coucou<br /> <br /> J'ai commencé l'obj.3, j'ai pris ma turbo aiguille !<br /> J'espere rattraper mon retard ... avant lundi ! Et oui, j'aime me lancer des defis !<br /> <br /> Ton petit est trognon !!<br /> <br /> Kisous<br /> LSR
L
C'est parti pour le 5ème objectif, trop mimi ton petit bonhomme, bonne journée.
L
grace à Josy je découvre le blog et en visitant je me suis demandée si le mondial tissu n'étais pas au carrefour Pompadour........<br /> BON 14 JUILLET A BIENTOT<br /> laurette ( draveil)
Publicité