Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 juillet 2009

Fête de la ville

Chez nous il y a eu la fête de la ville fin juin et je vous ai jamais montré les photos du petit chenapan.

On est passés par le stand maquillage pour qu'il ait la trace de la fête, et je peux vous dire que môssieur BB se regardait dans le miroir (entre les miroirs et lui, c'est une grande histoire !) :)

P1000815_redimensionnerP1000828_redimensionner

P1000824_redimensionner P1000827_redimensionner P1000855_redimensionner P1000842_redimensionner P1000856_redimensionner P1000868_redimensionner P1000853_redimensionner P1000865_redimensionner

Et en fin d'après-midi nous attendaient des croquants aux amandes que j'avais fait (j'adore ça !!) et j'ai piqué la recette chez Cha'perlipopette :

P1000431_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau avec son maquillage.<br /> Bisous à tous les 3
G
coucou, trop mimi ton bout de chou ! sympa les sals que tu as faire. bisous
B
Merci de ton gentil message.<br /> Côté "joli bébé" tu t'es super bien débrouillée aussi !! Enfin... vous vous êtes super bien débrouillés ;)<br /> Noha est magnifique ! J'adore ces bébés potelés aux yeux rieurs. si seulment on pouvait les garder un peu plus longtemps comme ça...<br /> Enfin, sans les couches ni les dents qui poussent ;-)
C
avec toi sa fera 10 personne !!!! je t'inscrit?????
S
genial le maquillage c'est qu'il serait coquet , j'imagine comment ca va etre avec les gonzesses plutard un vrai tombeur...
Publicité