Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 juillet 2009

SAL The Counting House LHN - Inscriptions

Et oui mon 2ème SAL qui sent la fin annonce un 3ème SAL pour la rentrée ! Ben oui je vais vous laisser quand même le répit de l'été hi hi !

3ème SAL point de croix :

The Counting House - Little House Needleworks

The_Counting_House_LHN

Voici le déroulement :

Inscriptions : du 17/07/09 au 15/08/09 (un p'tit mot en commentaire ou sur mon mail tigris_rire@yahoo.fr pour vous inscrire)
Début du SAL : 14/09/09
Objectifs : 12, soit 1 par semaine, le lundi
Fin du SAL : 05/12/09
Bon à savoir : choix libre pour les toiles et les fils

LHN j'en entendais parler sur pas mal de blogs, aujourd'hui je suis trop contente de mon acquisition récente, et vous le propose en SAL pour ne pas le faire seule de mon côté.

Je mettrai en ligne la liste des participantes, et si vous êtes nombreuses, le lien vers vos blogs (sur la photo de l'objectif de la semaine) à chaque objectif, si vous êtes peu nombreuses, la photo de votre objectif sur mon blog.

Qui veut compter les moutons avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I would like to join the SAL starting Monday. I have no blog
M
je me lance avec toi pour mon tout premier SAL<br /> je viens a l instant de commander la grille chez SO COUNTRY, j ai deja la toile il me manquera l achat des fils correspondants a moins que j utilise ce que j ai au fond des tiroirs...<br /> bises
I
Je pense que je vais me laisser tenter !!!<br /> Petite grille trouvée en "Brocante de Couturière" depuis plus d'un an, je vais rassembler toutes les fournitures et bien sûr je m'inscris à ta new letters<br /> Amitiés Croisées<br /> Ps Merci Au Bottin des Sal de m'avoir fait connaître celui-ci
N
Je veux bien participer aussi, rendez-vous à la rentrée! Bonnes vacances!
V
coucou<br /> j'ai la grille et je serais heureuse de faire ce SAL avec vous <br /> merci
Publicité