Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 août 2009

De retour de vacances !

Coucou à toutes !

Et voilà ce matin je reprends le boulot, c'est dur dur... j'serais bien restée un peu plus dans mon lit...

Les 3 semaines de vacances m'ont vraiment fait du bien, et j'ai tellement peu brodé que j'ai pas grand chose à vous montrer ! Mais je vais reprendre progressivement le cours, c'est promis ! :)

Voici juste la 1ère photo et la dernière photo des vacances !

P1010068_redimensionner P1010670_redimensionner

Bisous et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a beaucoup changé ton loulou
J
Bjour,<br /> <br /> Bon courage pour la reprise de ton boulot !
C
contente de te revoir !!<br /> pour moi, c'était y a déjà 8 jours la reprise !! dur dur aussi !!<br /> bisous
5
ah revoilà ma marraine de blog ;-) .Au fiat je t'ai decerné un award.....<br /> bonne reprise du boulot!!! bisous ma belle
J
Heureuse de te revoir sur la toile ma Laëti... alors ces vacances ??? ;-) Bizette
Publicité