Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 août 2009

Croque-monsieur avec pain de mie maison !

Dimanche j'avais envie de croquer Monsieur (nan nan les coquines, pas le zom mdr !!)

P1010672

Des croque-monsieur-maison trop bon, voici la recette du pain de mie :

- 100 ml d'eau
- 190 ml de lait
- 15 g de sucre
- 1,5 cc de sel
- 30 g de beurre coupé en morceaux
- 450 g de farine T55
- 1,5 cc de levure pour pains

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, en commençant toujours par les liquides, et à la fin du pétrissage (1 h 30 chez moi), mettre dans un moule à cake et faire cuire 45 min à 200 °C.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ton passage et ton blog est chouette comme je n'ai jamais passé dans ton blog que je vais regarder plus ce soir '-)<br /> bisous
M
voila qui est bien appétissant!!!!!!!
B
mhhhhhhhhhhhhh purée il fait envie ce pain, il a l'air tout moelleux !! miam !
L
Cela doit être très bon je vais essayer j'adore en manger trop peu souvent à mon gré merci pour la recette
5
quelle bonne idée!!!
Publicité