Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 août 2009

A vos fourneaux, vite chez Joujoune !

J'ai ajouté un nouveau blog dans ma colonne de lien "Les cuisinières", il s'agit de Joujoune qui revient après un moment d'absence qui lui a permis de bien préparer son retour.

En avant les bonnes idées recettes, simples et généreuses, sur un blog au nom bien évocateur :)

Bonne chance ma chère Gégé ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hmmm ca donne faim
J
Merci laeti pour la pub , j'espère que tu vas bien , je t'embrasse bien fort , amitiés , gégé !!
M
J'y va voir...
C
Merci de l'info je coure voir bzzzzzzzzzzz
P
son moelleux au chocolat a l'air super bon , je pense que je vais bientot l'essayer<br /> gros bisous
Publicité