Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 août 2009

Merci Amélie !

Il y a un moment déjà, juste en papotant avec Amélie, elle m'a gentiment proposé de m'envoyer un pique-aiguilles tout simplement parce que je n'en avais pas, c'est pas gentil ça ! :)

Donc pour la remercier je lui ai envoyé des p'tites bricoles, paquet similaire à celui envoyé à Isabelle car préparé en même temps (ruban, échevette et kit broche)

P1010677_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est gentille notre Amélie,moi aussi elle m'a offert un pique-aiguille il y a quelque temps,juste comme ça.Parce que moi non plus je n'en n'avais pas!!!!<br /> Il est bien normal qu'on la gâte en retour,je suis bien d'accord avec toi.<br /> Bon week end et gros bisous.Magalie
5
comme quoi ,sur la blogosphere ,il y de tres tres gentilles brodeuses.... hein Laetitia;-)
M
toujours sympas ces petits signes d'amitié ...<br /> bisous..Muriel
C
Si c'est l'Amélie auquelle je pense cela de m'étonnes pas d'elle car elle a un coeur "gros comme cela" et toi aussi par la même occasion...Bel échange d'amitié en tout cas.bz
Publicité