Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 août 2009

Souvenir de vacances...

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi les filles, depuis vos vacances, voilà les cartes que j'ai reçues ces derniers jours, hi hi chuis trop contente ça m'a fait très plaisir !!

Tigroute, de la côte Atlantique, Créazazane de l'île d'Oléron, et Amélie des Alpes de Haute-Provence...

P1010696_redimensionner

...sans oublier Sab qui m'a téléphoné pour remplacer la carte postale :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hihi !! Je suis contente ... les amitiés sur le ne se font et sont si belle ...
P
elles sont gentilles tout pleins les copines !!!<br /> gros bisous <br /> pok
M
Alors ça c'est chouette!!!<br /> Bravo les copinettes!!!<br /> Bonne après midi,bisous.Magalie
C
Cool qu'on ait pensé à toi pendant ces vacances !!!!!!! bz
Publicité