Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 août 2009

Quiche lorraine

P1010716_redimensionnerCe soir en 10 minutes j'ai fait une quiche lorraine, et comme j'aime bien changer de recette, j'ai fouillé vite fait sur internet et ai trouvé la recette

P1010733_redimensionner

Résultat : excellente au goût mais comme dit mon mari, pas assez épaisse, donc la prochaine fois j'irai à la recherche d'une autre.

P.S. : moi je n'aime pas trop ça la quiche lorraine mais mon mari en est fada :) (alors je lui fais plaisir !)

Pendant que Noha mange sa mangue : il adore, mais en même temps que n'aime-t-il pas, ce bébé ! :)

P1010727_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes beau tous les 2 sur cette photos.<br /> Noha a vraiment grandi et bien changé.<br /> Bisous à vous 3
B
superbe cette photo <br /> c'est agréable de visiter ton blog ...<br /> c'est bon la quiche miam!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
S
hmmm miam miam, mélina mangeais super bien avant et maintenant c'est la cata difficile de trouver ce qu'elle aime...
M
Miam j'aime les quiches !!!! Lorraines ou pas !!! Trop mimi la photo avec ton petit dévoreur de mangue !!!
B
Miam ! Miam ! Pour la quiche et quelle belle photo de vous deux !<br /> A très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Publicité