Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
31 août 2009

Un lot scrap à gagner !

Encore un jeu où je me suis inscrite, un lot scrap à gagner chez Mon coin scrap, qui comprend des alphabets, des rubans, des empreintes, du papier et encore plein de matériel utile et pratique pour scrapper en folie !

Si vous voulez vous inscrire pour tenter de remporter le lot, c'est par ici jusqu'au 25 septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh pourquoi je t'ai ajouté dans ma liste de blogues à suivre, tu as de trop bonnes idées et tu me fais découvrir de nouveaux blogues mais j'en ai déjà trop! ;)
F
merci pour ta participation!!! biz
C
Merci de l'info laeti !!!!! bz et bonne journée
M
c'est sympa je suis allee voir,mais je n'ai pas de blog alors je ne peut pas participer,dommage<br /> @+
Publicité