Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 septembre 2009

SAL Fil à linge Country - Dernier objectif - D'autres photos

Ahhh j'ai bien fait de mener ma p'tite enquête : voilà encore des merveilles suite au SAL Fil à linge Country ! Bravo les filles, je suis fière de vous c'est super joli !

Jojo
A_JOJO_PART_6

Miss Butterfly
A_MISS_BUTTERFLY_PART_6

Josy d'Apolysse
A_JOSY_1_PART_6A_JOSY_2_PART_6

Joëlle
A_JOELLE_PART_6_finition

Ninie
A_NINIE_PART_6

Sarah
A_SARAH_PART_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà, juste pour que tu saches, je suis arrivée au bout de mes peines ;-)<br /> Merci encore pour l'organisation. Amitiés
E
joliii! j'aime bien cette broderie toute fraiche:! et quelles beles finitions des cosaleuses!!!! bravo bizz
M
Effectivement toutes ces créations sont très jolies.
N
tout est magnifique j'aime beaucoup le sac à linge<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
G
c'est super super super super magnifique, je pense que je le ferai vu que j'ai le livre, mais bon pas encore le temps... gros bisous
Publicité