Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 septembre 2009

Vous n'en voulez plus ?

Grâce à Jojo/Nanie, je vais recevoir ce hors-série bientôt, j'suis trop contente, merci mille fois Jojo/Nanie t'es adorable !

DFEA_HS_26Coucou les brodeuses !

Je recherche ce hors-série n° 26 de DFEA, car certains modèles m'intéresseraient.

Est-ce que l'une d'entre vous voudrait s'en débarrasser svp ? Ou l'aurait en double ? Ou même voudrait le troquer contre autre chose ?...

Merci de penser à moi si vous l'avez et qu'il vous gêne ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tu l'aies trouvé, moi je l'adore, j'en ai déjà brodé plusieurs modèles !<br /> Biz
S
je n'ai pas mais je contemple l'aperçu des merveilles qu'il doit regorger !<br /> pfff !
N
juste pour te dire que j'ai expédié le magazine ce matin tu devrais bientôt le recevoir!! surveille ta BAL!!<br /> <br /> bonne journée et à bientôt nanie.
C
ben voila c'est fait !!!<br /> bonnes XX alors !!<br /> bisous
Z
coucou <br /> Moi je l'ai .. et j'ai déjà brodé la lessive .. j'envisage aussi de broder le dessus de couverture ... et toi quel modèle te plaisait ?
Publicité