Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 septembre 2009

Une pensée pour...

amitiechereBonjour à toutes ! Une nouvelle semaine commence, et j'ai une pensée toute particulière pour :

ma blonde préférée qui revoit tous ses louloux aujourd'hui (et j'attends avec impatience le 19/09 pour la revoir au pique-nique "Les piquées du fil au vert" j'ai trop hâte !),

ma chère Tigroute qui continue courageusement sa formation,

ma douce Josy qui se remet comme il faut de son opération,

ma super Mymy (NSP n'a moi !) qui a dû se remettre vite dans le bain avec la rentrée des classes et la reprise du boulot sur les chapeaux de roues (et j'suis trop contente on se reverra en novembre pour le salon Créations & Savoir-faire à Paris youpiiiiiiiiiii !),

ma p'tite Pytchounne fana d'orchidées, que je ne connais que virtuellement et qui nous rejoindra au pique-nique du 19/09, vivement cette date !
(personne d'autre pour nous rejoindre ? On n'est vraiment pas nombreuses snif...)

ma gentille Laëtitia (NSP encore n'a moi !) qui a abattu un sacré boulot pour sa pochette de brodeuse super jolie qui n'était autre que... pour moi, quelle chance !!! Dès que je la recevrai bien entendu une photo sur mon blog !

ma drôle de sorcière à qui j'ai envoyé mon colis (broderie du SAL Fil à linge Country) et qui a si gentiment proposé de m'aider à finitionner ma broderie... L'as-tu bien reçu ?

Bien sûr je pense toujours à vous toutes puisqu'une partie de mon coeur et mon cerveau est réservée pour la blogosphère, mais aujourd'hui c'était particulièrement à ces copinettes :)

Gros bisous et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors çà c'est trop gentil !!! c'est pour çà que j'ai validé mon module 5... tu as du penser très fort à moi !! merci !!
N
c'est gentil de pense à nous, oui j'ai retrouvé mes loulous et crois moi nous étions tous très très heureux de nous retrouver!!! y'en a eu des "Nanou" chez papa/maman avant de venir à la maison!!! hi hi hi....bizoux ma belle,a+
M
Oh c'est trop mimi ta petite pensée du jour pour les copines. Tu es un amour. Je pose à peine mes royales fesses après avoir entamé ma 2e journée (après le bureau, la maison) pour lire les messages, c'est trop gentil. <br /> <br /> Moi aussi suis trop contente de te revoir en novembre. <br /> <br /> Biz ma Belle. <br /> NB j'ai bien eu ton texto, j'ose pas te répondre à l'instant vu l'heure, je te ferai un coucou demain matin.
A
hooo..trop gentille toi!<br /> bisous bonne soirée
5
bonne semaine à toi Laetitia.... gros bisousss
Publicité