Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 septembre 2009

En pause... courte...

fatiguecanardAprès mon accident de voiture (survenu en 2003) j'ai eu des séances de kiné qui m'ont fait du bien. Mais aujourd'hui je ne supporte plus mes maux de tête ou migraines dûes principalement à des cervicales coincées...

Donc hier j'ai vu un osthéopathe orienté médecine chinoise qui m'a bien torturé dans tous les sens, des pieds à la tête, et aujourd'hui je suis épuisée, j'ai mal (il m'a dit de me faire chouchouter par mon chéri pendant 48 h et après seulement je pourrai reprendre mon rythme).

Donc ce petit mot pour vous annoncer que je vais être aux abonnés absents cette semaine car je tourne au ralenti et je dois malgré tout gérer le quotidien, donc je vous retrouverai fin de semaine ok ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon rétablissement et fais toi bien dorlotter ! bisous
G
repose toi bien<br /> et essaye de te ménagé<br /> bises<br /> vero
G
bon courage, repose toi et prends soin de toi. bisous
F
prends soin de toi !!!! bon courage ; D
V
Prends soin de toi ....
Publicité